conseiller-numerique-4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Emma4000
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2021
https://conseillernum4000.forumactif.com

Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ? Empty Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ?

Mar 9 Nov - 14:31
Quelles sont les conséquences de l’absence de réseaux de partenaires locaux sur votre activité et l’accompagnement des usagers ?
avatar
cnfs
Invité

Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ? Empty absence de partenaires locaux sur mon activité

Mar 9 Nov - 15:58
Je pense que ça peut avoir plusieurs impactes:

- un manque de visibilité de mon activité auprès des publics
- Moins d'usagers peuvent être dirigés vers moi
- Un manque de moyen financier pour mettre en place mes activités (ateliers, manque de locaux pour faire les ateliers etc)
avatar
Clément CMNFS
Invité

Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ? Empty Je suis d'accord avec vous

Mer 10 Nov - 14:09
Je suis d'accord avec vous, l'absence de partenaires locaux implique une moins bonne visibilité auprès du public.
Contenu sponsorisé

Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ? Empty Re: Quelle est la place de la communication avec les partenaires, dans un travail de médiation numérique locale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum